Belle villa avec piscine à Hondón de las Nieves en Espagne

Triangle 1 Created with Sketch. A Vendre Triangle 1 Created with Sketch. 219,900€ - Maison Revente, Villa
CASAMO14 190 m2 6 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage background Layer 1 400 m2

Magnifique villa de style méditerranéen avec piscine sur 400m2 de terrain à Hondón de las Nieves dans la province de Alicante sur La Costa Blanca en Espagne.

Vendu meublée avec l’électroménager.

Elle se compose de deux étages; chaque étage peut être considéré comme une maison indépendante. Elle dispose d’un total de 6 chambres, 3 salles de bains, 2 cuisines, deux salons, solarium, véranda et un grand jardin avec piscine.

Hondón de las Nieves n’a pas ce nom parce que c’est une ville de basses températures, mais son advocation à la Virgen de las Nieves, qu’elle partage avec Aspe de ce qui était autrefois un quartier. En 1926, le voisin Hondón de los Frailes se sépara d’elle.

Hondón est situé dans la zone de production de raisins en sac qui est la richesse maximale de cette population typiquement agricole du Medio Vinalopó. En plus des raisins ensachés, Hondón produit du vin qui peut être acheté à la cave locale.

Le meilleur accès se trouve à Aspe, à 8 km. 34 km. d’Alicante de ses plages et de son aeroport international.  En 15 mn 2 golfs à votre disposition Alenta et Font de Llop. Dans le village même, vous trouverez tous les commerces de proximités, supermarché, banques, pharmacie, restaurant.

Bienveue chez vous.

Escapasol immobilier,  Votre agence immobilière, francophone, une référence sur la Costa Blanca, en Espagne, pour vos Projets Immobiliers, Projet de vie, dans notre magnifique région.

A vendre villa hondón de nieves

Position geographique

Agent Agent immobilier Français en Espagne

agent immobilier français en espagne
  • Mobile : +34 640 58 15 61
  • WhatsApp : +34 640 58 15 61

Votre agent immobilier français en Espagne. Confiez-nous votre Projet immobilier, votre Projet de vie, sur la
En savoir plus

Contact

Loading...

Propriétés similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *